Maison T10 - 248m2

Grande maison Familiale proche de la place Amédée Larrieu, entre la rue de Tondu et la rue de Pessac.
Cette belle maison en pierre élevée sur cave avec grand jardin sans vis-à-vis vous impressionnera par ses volumes et les possibilités d'aménagement.

Image-empty-state.png
VENDU

270

m2

T10

Saint Bruno-Saint Augustin,

Elle a conservé de belles prestations anciennes et vous accueille avec une entrée en carreaux de Gironde. Les trois chambres du rez-de-chaussée ont gardé de beaux volumes et de belle hauteur sous plafond, comme toutes les pièces de cette maison.
Le salon, la salle à manger avec véranda ouvrant sur le jardin de 136 m² orienté sud-ouest, la cuisine séparée apportent le côté pratique à l'agencement du rez-de-chaussée. Un WC et deux salles d'eau complètent le rez-de-chaussée.
Au premier étage actuellement double séjour avec moulures, cheminées et parquet, une cuisine, 2 chambres, une salle de bain et WC séparé.
4 balconnets côté rue et une loggia côté jardin donnent encore plus d'espace à l'étage.
Le 2ème et dernier étage est accessible par un bel escalier en prolongement de l'escalier principal, préservé dans l'esprit des maisons pierre de Bordeaux. Vous y trouverez 2 grandes pièces et les espaces mansardés. La superficie globale habitable est de 270m2 dont 22m2 de caves aménagés.
Des travaux de réaménagement et de rénovation sont à prévoir afin de redonner une nouvelle vie à cette grande maison familiale idéalement située, proche de nombreux établissements scolaires du secteur Saint Genès, des commodités du quartier Mériadeck et Saint-André.

787 500 €

Honoraire à la charge

de l'acquéreur

*5% (inclus dans le prix affiché)

Image-empty-state.png
Image-empty-state.png
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title